Andy Emulateur Android

54

Andy Emulateur Android

Andy Emulateur Android. A l’instar de BlueStacksAndy est un émulateur qui vous permettra d’utiliser un environnement Android sur votre ordinateur. Il s’avère pratique pour essayer des applications et jouer à vos jeux préférés sur votre PC.

Andy est une machine virtuelle qui vous permettra d’exécuter des applications Android sur votre PC. Vous pourrez aussi profiter pleinement des jeux vidéo les plus en vue d’Android sur votre ordinateur.

Andy Emulateur AndroidAndy se synchronise avec votre compte Google Play pour vos donner un accès plus facile aux applications que vous possédez déjà. Enfin, vous pourrez utiliser votre smartphone Android comme une manette pour jouer sur votre PC.

Disponible à la fois sous macOS et Windows, Andy supporte l’accélération matériel via OpenGL ainsi que la synchronisation des jeux et applications entre le smartphone et l’émulateur.

Parmi ses fonctionnalités avancées, Andy supporte le contrôle grâce à un téléphone Android afin de transformer un smartphone en manette de jeu. Il en va de même avec les contrôleurs pour Xbox et PS3.

Télécharger

Découvrez Aussi

D’autres APK Gratuit

Télécharger IPTV Gratuit

dolor tempus nunc neque. accumsan felis eleifend luctus ut