Blastlands APK

118

Présentation du jeu Blastlands

On vous présente le jeux Blastlands pour android.

Vous pouvez télécharger Blastlands gratuitement sur Google Play ou au Format APK.

C’est un jeu gratuit.

Ce jeu ne vous permet pas d’utiliser une manette de jeu.

Il n’est utilisable facilement sur Smart TV ou Android Box.

Présentation du jeu

Bienvenue dans Blastlands: Team Combat , un nouveau jeu d’action multijoueur super rapide de Strange Quest. Débloquez une équipe de personnages unique et dominez le champ de bataille!

Plongez directement dans le mode de jeu Domination et capturez tous les points avant l’équipe adverse ou rejoignez une folle bataille Free-For-All et détruisez autant d’adversaires que vous le pouvez tout en collectant des miettes. faire évoluer votre unité. Plus il y a de restes, plus vous deviendrez puissant!

Frayez-vous un chemin à travers chaque saison en débloquant des troupes uniques, des capacités spéciales et collectez des récompenses uniques . Terminez toute la saison pour recevoir une étiquette de chien spécifique pour une saison à garder pour toujours! Grimpez dans le classement, gagnez une promotion dans les ligues supérieures pour des récompenses encore meilleures!

Si vous parvenez à faire évoluer votre unité vers la phase finale du mode de jeu Free-For-All, vous pouvez activer la légendaire fonction “Effacer” et détruire immédiatement chaque adversaire sur le champ de bataille et éteindre l’instance de serveur entière. – la réalisation ultime!

Télécharger Blastlands sur Google Play

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Télécharger Blastlands au Format APK

Vous pouvez télécharger Blastlands au format APK gratuitement et rapidement.

Il suffit de cliquer sur le lien ci après :

Télécharger Blastlands

Info sur le Jeu :

  • Désignation :
  • Année de Sortie : 2019
  • Choix de l'équipe : Non
  • Catégories : Action
  • Note : + 4
  • Une Manette ? Non
vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

tempus Donec id dolor libero leo