Comment créer un compte Skype sur Android

5

Skype fait partie des applications de visioconférence les plus populaires au monde entier.

Pour l’utiliser,  il faut avant tout se créer un compte.

Pour le créer, il vous faut passer par les différentes étapes qui décrient ci-dessous !!

Qu’est-ce que Skype ?

Skype est une application de visioconférence qui vous permet d’organiser des conférences, d’envoyer des messages et de partager des fichiers avec vos amis.

Comment créer un compte Skype gratuitement sur votre smartphone

Créer un compte Skype est simple et gratuit. Il vous suffit pour cela de télécharger l’application Skype depuis Google Play et de l’installer sur votre smartphone.

Une fois Skype est installée sur votre smartphone, il vous faut passer par les étapes suivantes :

1- Ouvrez l’application Skype

2- Appuyez sur “créer un compte” :

créer un compte Skype3- Dans la fenêtre qui s’ouvre, saisissez votre numéro de téléphone ou appuyez sur “Utilisez plutôt votre adresse e-mail” pour saisir votre adresse email. Puis, appuyez sur “Suivant” :

créer un compte Skype4- Insérez le code de vérification que vous avez reçu sur votre boite email ou sur votre téléphone. Puis, appuyez sur “Suivant” :

créer un compte Skype5- Dans la fenêtre suivante qui s’ouvre, saisissez  un Nom et Prénom. Puis, appuyez sur “Suivant” :

créer un compte SkypeEt voilà, c’est terminé, votre compte Skype est crée !! vous pouvez maintenant connecter à votre compte à tout moment, ajouter vos contacts, appeler vos amis gratuitement,..etc.

Pour connecter à votre compte Skype sur votre smartphone, il vous suffit d’ouvrir Skype et appuyez sur “connexion“. Puis, saisissez votre numéro de téléphone OU votre adresse email et appuyez sur “Suivant“. Ensuite, entrez le code de sécurité que vous avez reçu sur votre boite email ou sur votre téléphone. Ensuite, appuyez sur “Se connecter” pour connecter.

Pour conclure, lisez notre article et n’hésitez pas à le partager à d’autres personnes !!

On vous invite à lire les articles suivants :

ultricies massa ut mattis non pulvinar ut felis