Emby for Android APK

111

Télécharger Emby for Android APK – Télécharger APK Gratuit 2018.

Top application APK en téléchargement gratuit. Télécharger Emby for Android APK.

Télécharger les meilleurs applications APK pour l’année 2018.

Description

Apporter tous vos médias personnels en un seul endroit n’a jamais été aussi facile! Emby unit vos vidéos personnelles, de la musique et des photos et les cours d’eau à vos appareils.

Téléchargement gratuit, open source Emby serveur à http://emby.media (obligatoire dans le cadre de votre Emby installer).

• Emby convertit automatiquement vos médias sur la volée à jouer sur tout appareil.
• Emby organise vos médias dans un affichage élégant avec des illustrations, des métadonnées riches et le contenu connexe.
• Partagez facilement vos médias avec vos amis et votre famille.
• les fonctions de contrôle et de gestion des parents riches vous permettent de contrôler facilement l’accès à toute votre famille.
• Diffusez vos médias de nuage synchronisé (avec les fournisseurs cloud de synchronisation installés)
• Regarder la télévision en direct et gérer votre DVR (avec le fournisseur de télévision en direct installé)

Cette application est libre de parcourir votre collection et de fonte des médias à d’autres appareils. La lecture nécessite soit un achat ponctuel en application, ou un abonnement Emby Premiere active. D’autres caractéristiques haut de gamme comme la synchronisation nécessitent un abonnement Emby Premiere. Avant Décembre 2014, cette application a été détenu et vendu par un autre développeur. Nous faisons de notre mieux pour détecter automatiquement et d’honorer vos achats effectués au cours de cette période. Si cela ne fonctionne pas pour vous, alors s’il vous plaît cliquez sur le bouton d’achat de restauration pour ouvrir un ticket de support avec nous et nous allons résoudre le problème immédiatement.

Télécharger APK gratuit

télécharger apk gratuit google Play

Télécharger APK Gratuit android

Découvrez Aussi

D’autres APK Gratuit

Télécharger IPTV Gratuit

Lorem ut leo Donec velit, commodo