Faraway 3 – Arctic Escape APK

71

Télécharger Faraway 3 – Arctic Escape APK – Télécharger APK Gratuit 2018

Top application APK en téléchargement gratuit. Télécharger Faraway 3 – Arctic Escape APK.

Télécharger les meilleurs applications APK pour l’année 2018.

Description

Evadez-vous de tous les nouveaux temples dans Faraway 3 : Arctic Escape qui sont pleins d’énigmes et de nouveaux endroits excitants à explorer. Ce jeu d’évasion mettra à l’épreuve votre capacité à résoudre des énigmes. La suite de l’un des meilleurs jeux d’évasion de tous les temps avec plus d’un million de joueurs ! Un jeu de puzzle d’évasion qui va complètement défier votre esprit, vous captiver et vous offrir des heures de divertissement incroyable de jeu mobile.

HISTOIRE FASCINANTE

Cela fait plusieurs années maintenant, depuis le début de votre voyage, à la recherche de votre père perdu. Après avoir résolu un grand nombre d’énigmes époustouflantes, la dernière porte d’entrée vous a emmené sur un tout nouveau continent hivernal rempli de temples gelés et de nouveaux temples à explorer. Vous semblez vous rapprocher de votre père, tout en trouvant les notes qu’il a laissées derrière lui.
Observez l’environnement, rassemblez des objets, manipulez des appareils et résolvez des énigmes complexes pour échapper aux labyrinthes des temples.

ÉNIGMES COMPLEXES

Explorez 18 nouveaux temples remplis de puzzles d’évasion, explorez un monde en 3D qui vous captivera dès le début. Tournez-vous, regardez et explorez les énigmes et les contraptions.

MONDE IMMERSIF

Détendez-vous avec le générique ambiant et le monde 3D le plus facile à naviguer que vous trouverez dans un jeu d’évasion, avec une abondance de secrets à découvrir.

LE MYSTÈRE CONTINUE

Vous devez trouver beaucoup plus de pages du journal manquant de votre père, peut-être que vous débloquerez alors le passé de votre famille. C’est un jeu d’évasion qui vous tiendra occupé pendant de nombreuses heures !

Télécharger APK gratuit

Découvrez Aussi

D’autres APK Gratuit

Télécharger IPTV Gratuit

luctus consectetur Curabitur amet, mattis libero. sed et, massa