Sonic Dash APK

108

Télécharger Sonic Dash APK – Télécharger APK Gratuit 2018.

Top application APK en téléchargement gratuit. Télécharger Sonic Dash APK.

Télécharger les meilleurs applications APK pour l’année 2018.

Description

Incarne Sonic the Hedgehog et fonce, saute et tourbillonne à travers des environnements 3D époustouflants. Glisse par-dessus ou par-dessous les obstacles dans ce jeu de course rapide et effréné.

SONIC…
La star mondiale Sonic the Hedgehog figure dans ce jeu de course sans fin. Et toi, jusqu’où iras-tu ?

… DASH !
Utilise la super accélération de Sonic afin d’atteindre des vitesses de folie et détruire tout ce qui se trouve sur ton chemin !

DES CAPACITÉS INCROYABLES
Utilise les capacités de Sonic pour éviter les dangers, sauter par-dessus des barrières et prendre des boucles à toute vitesse. De plus, l’attaque téléguidée de Sonic te permet d’éliminer tes ennemis !

DES GRAPHISMES ÉBLOUISSANTS
Le monde splendide de Sonic prend toute son ampleur sur mobile et tablette. Le plus beau jeu de course infinie jamais réalisé !

DE NOMBREUX PERSONNAGES
Incarne un des amis de Sonic comme Tails, Knuckles ou Shadow.

DES BATAILLES DE BOSS ÉPIQUES
Affronte les deux plus grands rivaux de Sonic, le diabolique Dr. Eggman et le dévastateur Zazz, de Sonic Lost World ! Utilise la super vitesse de Sonic et son agilité pour vaincre ces méchants à temps !

OBJETS
Déverrouille ou achète des objets ingénieux qui te permettent de courir plus loin. On trouve des départs-éclairs, des boucliers, des aimants à Rings et des accélérateurs en tous genres !

NE T’ARRÊTE PAS
Plus tu joues, plus tu reçois de récompenses ! Améliore ton multiplicateur de score en terminant des missions uniques et gagne de super prix come des Rings Étoile rouge et des personnages supplémentaires en terminant les défis du jour ou en participant à l’essai quotidien.

Télécharger APK gratuit

télécharger apk gratuit google Play

Télécharger APK Gratuit android

Découvrez Aussi

D’autres APK Gratuit

Télécharger IPTV Gratuit

quis, ut et, Phasellus ut sed Nullam consequat. facilisis in